lundi 22 octobre 2007

Gagnez 100 DVD Rugby Or Not To Be


Participez au tirage au sort et gagnez l'un des 100 DVD de la série unique Rugby Or Not To Be !
Ce DVD comprend:
- les 40 épisodes
- Les 40 épisodes en version sous-titrée anglais (40 episodes with English Subtitle)
- Bonus with the making of + the director's cuts

> PARTICIPER ICI
http://lecoqsportif.com/rugbyornottobe/tirageausort.php

L'un des making of du DVD

6 commentaires:

MangoPeach a dit…

Est-il prevue que ce dvd sorte dans les magasins?Si oui quand!
Merci beaucoup!

Le Coq Sportif - Rugby Or Not To Be a dit…

Bonjour,
non, il ne sera jamais en vente en magasin.
Il est par contre donné chez Citadium (Paris) pour un achat égal ou supérieur à 60€.

MangoPeach a dit…

Merci de votre reponse (très rapide!!) Esperons alors que je le gagne!!

poissonnet a dit…

Bonjour,
moi je suis sur grenoble et je ne peut donc pas l'avoir chez Citadium.
Je suis pourtant TRES fan de cette petite série, c'est pourquoi je me demandais si je ne le gagne pas si il était possible de tout de même l'acheter d'une quelconque manière.
Il me le faut absolument car c'est énorme!!!
Merci d'avance
Poissonnet

dimdim a dit…

C'est vraiment dommage que le DVD ne soit dispo que sur Paris ! J'espère que je vais le gagner, alors ! Au fait quand a lieu le tirage au sort des 100 super chanceux !
Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

J'ai cherché de mon coté, pour savoir ou se procurer le DVD, mise à part sur Paris (les veinards !!!), mais je n'ai rien trouvé. Je suis comme les fans de ce petit chef-d'oeuvre, si je ne le gagne pas, il y a t-il un moyen de se le procurer sur le Net ?
S'il vous plait, ne nous laissez pas sur notre fin...PITIé !!!!!!
Isabelle 01